Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 07h25   #3 (permalink)
Profil
guillerminho
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de guillerminho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 184
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

La grande force du premier episode etait justement la diversite des phases de jeu, pilotage, shoot, infiltration, combat et j'en passe.

La phase de la video a la, il faut bien le dire "Mirror's Edge - Assassin's Creed" (et ce n'est absolument pas dit sur le ton du reproche loin de la ), pourrait-etre selon moi une sequence in-game, a la condition qu'il s'agisse d'un QTE a la Shenmue.

J'ai d'abord pense a une phase de poursuite ou Jade est directement controlee par le joueur, mais ! si vous regardez bien, des animations sont programmees lorsque Jade change de direction (elle s'accroche au chambranle de la porte, rentre dans le mur emportee par son elan, etc...). Et croyez-moi, les programmeurs ne s'amusent pas a programmer des animations aussi poussees si elles ne sont pas sures d'apparaitre a l'ecran ! En effet, on pourrait eviter ces animations en "controlant" la course de Jade, et donc les eviter.

Bon ca fait pas avancer grand chose au grisbi mais je ne pense pas me tromper

Grand jeu quoi qu'il en soit, plus qu'a croiser un maximum de doigts en esperant que ca soit pas un projet a la Duke Nukem Forever ou Daikatana
__________________
Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?
guillerminho est déconnecté   Réponse avec citation