bon re yopo.
alors triste nouvelle. je vient de testé une gravure avec ce fameux image burn(le meme en version FR qui se trouve dans le tuto de geux) donc le dernier en date la.
et je me suis ramassé un gros message d error de gravure (decidement je suis maudit avec BENQ 1655).
en sachant que je jai tout les netframework, que jai bien nettoyé le registre windows avec tuneup utilitie,que jai bien suivis le tuto de image burn sur geux. et bien je doit conclure avec tristesse que mon graveur BENQ LS DW1655 n est pas du tout compatible avec la gravure des backups 360.
voila la capture de ce que imageburn dit:
http://img26.imageshack.us/img26/288...0510050055.jpg
on constate donc tres bien que mon maudit graveur double couche benq n est pas du tout capable assuré la gravure des backups 360 sans problem.
je rapel pour ceux qui ont pas suivis que meme avec clone CD , c est pareil au meme. error de gravure sur les 2 logiciel de gravure donc.
j en conclut que au final, l information comme quoi ce graveur est compatible dans la liste qui se trouve sur metagames, est bel et bien erroné
. donc je sait pas si le membre a fait expres de se foutre de la geule des autres.ou alors il a simplement indiqué ce graveur dans la listes des graveurs compatible,sans meme avoir veritablement testé si il gravait les images 360.
.
en tout cas je comfirme de mon coté que ce graveur va bousillé tout vos DVD.
resultat des course 4 DVD partie en fumé avec clone CD, ainsi que le 5eme DVD qui vient de partir aussi en fumé avec image burn.
.
alors la moi je pige plus rien??? il me semblait que tout les graveur double couche gravait les iso 360? non? ou il faut privilegié une certaine marque de graveur?.c est pas une question de firmware que j aurait du traficoté par hasard?.
et qu ont me parle surtout pas de ce maudit booktype,car jai bien verifié avec nero expresse 6 ,qu il etait bien definie sur "DVD ROM". donc sur ce coté la je suis tres clair.
ensuite impossible que ce soit due au faite que j utilise des mediarange. la preuve je gravait avec mon ancien graveur LG hitachie gsa h21n, avec clone CD 5281,et mes backups se gravait en tout trankilité.
.
donc comme il me reste plus que 5 DVD, je vais plus faire le kamikaze. je vais revendre sur ebay ce maudit graveur. et je demande de l aide a quiquonque pourrait m aidé a trouvé un vraie graveur double couche qui foire pas les backups.
genre pas trop chere, et efficaces niveau gravure 360. parce que au pire je compte bien me recupéré un LG hitachie GSA h21n.car ce graveur couplé avec clone CD 5281 c est le couple du tonerre
. je n ai jamais foiré un seul backups avec cette methode. de plus je n ai jamais eu l occasion de me prendre la tete avec ces foutut reglages de booktype et de Layerbreack.
donc la ca va etre vite vue, je vais tenté de retrouvé ce fameux graveur sur le net. ou alors attendre qu un membre me propose une info ou une affaire interessante pour me debrouillé un graveur digne de ce nom.
.
.
en tout cas 5 dvd partie en fumé ,jai trop de mal a digéré ca
.