wai voila je finie d instalé le dernier NET 3.5 SP1 la. en esperant que ca resoud mes problem de gravure foireuse sous clone CD.
d ailleur comme jai brulé 4 DL dans le vent avec clone CD. je vient de desinstalé le clone Cd de mon pc.
je vais en effet me penché un peut plus serieusement sur imageburn.
en faite il est vraie que je trouvait clone Cd plus simple(car tu n as pas a trifouillé le LB). apres il me semble aussi que DVD decrypter existe pour la gravure 360?
il donne quoi justement?.
et si je me trompe pas,tout le monde grave avec clone CD de nos jour non?
car imageburn et dvd decrypter ne sont pas tres democratisé en gravure 360.enfin je pense.?
bon de toutes facons la moi je vais tenté le tuto de image burn.avec une grosse peur de bousillé un 5eme DL. mais bon tant pis c est surtout la malchance d avoir perdue mon seul graveur qui gravait mes backups sans problem sous clone CD 5281.
donc je prend a la fois le risque de brulé un 5eme DL, mais en plus je prend aussi le risque de commencé a m initié a imageburn. donc ca va pas etre de la tarte la. et surtout moi qui a horreur de devoir reglé tout un tasde choses avant la gravure.(clone CD est archi simple par rapport a imageburn) d apres ce que j en ai vue sur les tutos.
bon bref je vais finir le dernié NETframwork la. et je commence de ce pas le tuto imageburn.
a oui tres tres important,pour le book type.ont est bien d accord qu il faut reglé sur DVD ROM? c est bien ca le truc?. c est a dire que je doit reglé tout les book type sur dvd rom?.
voila je prefere attendre comfirmation avant de commencé a faire une connerie .
edit je vient de faire un test de gravure virtuel avec l option Q scan du log QSUITE.
et visiblement corriger moi si je me trompe, mais j obtient le message suivant
http://img245.imageshack.us/img245/7...0511044515.jpg
donc coriger moi si je me trompe, mais il semble bien que le message dit clairement que mon media DVD mediarange ne fonctionne pas ou n est pas compatible du tout avec mon graveur? c est bien ca ?.
donc au final j avait beau tésté de gravé a plusieur reprise, et bien je fesait que bousillé mes DVD mediarange.
donc esque quelqun peut me comfirmé si le message d error vient bien du fait que mon graveur benq est allergique au DVd mediarange?.
et dans ce cas la ,je comprendrait mieux pourquoi mon graveur BENQ ne fait que me foiré mes DVD mediarange sous imageburn et clone Cd.
la en tout cas je pense qu ont as avancer au niveau de mon problem de gravure.
edit; il semblerait que je me suis encore trompé, car dans la zone de test jai essayé en 8X, et il me marque que mon media ne peut pas etre gravé au dela de 8X. mais bon je men doutait un peut. mais il dit plus que mon graveur n est pas compatible ou machin bidul chouette.
bon je vous met le PDF qui explique en FR les option que je peut appliquer a mon graveur avec le logiciel QSUITE. des fois que ca pourrait vous aidé a m aideé lol.
.
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service voila pour le pdf en FR de mon logiciel qsuite.