Citation:
Envoyé par snamidro
Sinon t'es arrivé tôt mais t'es parti à quelle heure. Car bon en arrivant à 7h 30 environ y en a pleins qui déballait et à 9h d'autres arrivait. Faut y trainer toute la matinée quasiment. J'ai du y rester 3h environ puisque 7h30 > 10h30 environ. A tourner. Mais j'ai foiré mon premier tour en faite, car vu qu'il y en avait des deux côtés et que j'avais peur de me faire avoir, je scrutais en faisant des S et au final j'ai rien vu durant ce tour.
|
Pareil j'suis resté environ 3h, j'suis parti vers 9h15. Pour les S moi aussi j'ai fait ça la 1ère fois mais ça m'a vite saoulé donc après je faisais un tour extérieur et ensuite un tour intérieur.
Citation:
Envoyé par snamidro
Sinon moi c'est du polyester le support de la MD c'est bizarre ça, sur ebay aussi j'ai vu polyester ou carton.
|
Ils ont du varier les emballages
. Pourtant celui que j'ai, il est bien adapté à la console. Mais j'ai pas le même pack que toi d'après ta photo, c'est peut-être pour ça...
Sinon j'ai fini de tester ce que j'ai acheté et tout marche sauf le MGS
. Il se lance bien mais il bloque sur une cut-scene à environ 5min du début, après avoir monté l'élévateur.
De toute façon ce n'est pas bien grave, j'ai toujours l'exemplaire que j'avais acheté quand j'étais tout gamin et qui est en excelent état
(c'est pas toujours un défaut d'être maniaque
).