Citation:
Envoyé par snamidro
TU m'étonnes que j'ai rien trouvé. Tuaurais du me dire que tu y allais, je serais allé à JEan Jaures et à Saint Bonnet le chateau.
Car je suis arrivé à 7h et demi, parti à 7h.
Pas réussi à me lever avant hihi.
|
Sorry, je pensais pas que tu la ferais celle-là
. Demain celle que je suis censé faire est à Montrond les Bains mais c'est vraiment pas sûre que j'y aille, je suis trop naze
.
Citation:
Envoyé par snamidro
Donc toi tu as fait une affaire, c'est clair. J'ai Sonic aussi avec la console mais pas de boite y a que la cartouche, c'est normal ?
Et tu as le polyester toi ?
|
Oui j'ai ce qui sert à caser la console dans le carton, mais c'est en plastique souple. Pour le Sonic sans boîte, je peux pas te dire si c'est normal :reflexiomo6:.
Citation:
Envoyé par snamidro
Y avait un petit stand aussi avec quelques jeux MD (que j'ai eu hier) et un autre petit stand d'un gamin avec une N64 et une PSX.
|
Oui je l'ai vu ce gamin, je voulais lui acheter seulement une manette N64 et une PS1 mais il a pas voulu (en même temps normal, sinon il a plus de mal pour vendre les consoles qui vont avec).
Citation:
Envoyé par snamidro
Bref rien de bien fameux. Beaucoup de pros avec leur outils j'ai trouvé, mais l'endroit était sympa c'est clair.
|
C'est vrai que du coup ils prennent de la place mais pour pas grand chose au final.