Afficher un message
Vieux 09/05/2009, 10h40   #5203 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message

TU m'étonnes que j'ai rien trouvé. Tuaurais du me dire que tu y allais, je serais allé à JEan Jaures et à Saint Bonnet le chateau.
Car je suis arrivé à 7h et demi, parti à 7h.
Pas réussi à me lever avant hihi.
Sorry, je pensais pas que tu la ferais celle-là . Demain celle que je suis censé faire est à Montrond les Bains mais c'est vraiment pas sûre que j'y aille, je suis trop naze .

Citation:
Donc toi tu as fait une affaire, c'est clair. J'ai Sonic aussi avec la console mais pas de boite y a que la cartouche, c'est normal ?
Et tu as le polyester toi ?
Oui j'ai ce qui sert à caser la console dans le carton, mais c'est en plastique souple. Pour le Sonic sans boîte, je peux pas te dire si c'est normal :reflexiomo6:.

Citation:
Y avait un petit stand aussi avec quelques jeux MD (que j'ai eu hier) et un autre petit stand d'un gamin avec une N64 et une PSX.
Oui je l'ai vu ce gamin, je voulais lui acheter seulement une manette N64 et une PS1 mais il a pas voulu (en même temps normal, sinon il a plus de mal pour vendre les consoles qui vont avec).

Citation:
Bref rien de bien fameux. Beaucoup de pros avec leur outils j'ai trouvé, mais l'endroit était sympa c'est clair.
C'est vrai que du coup ils prennent de la place mais pour pas grand chose au final.