TU m'étonnes que j'ai rien trouvé. Tuaurais du me dire que tu y allais, je serais allé à JEan Jaures et à Saint Bonnet le chateau.
Car je suis arrivé à 7h et demi, parti à 7h.
Pas réussi à me lever avant hihi.
J'arrive faisait pas encore super beau, premier stand:
-Day of Tentacle en disquette version original complet = 2€
-Puis dernier stand après avoir fait le tour, Age of Empires 2 en supér état = 1€
Bref j'ai fais le premier tour en moins d'une heure et j'étais bredouille, je me suis dis allez je vais rester encore un peu et voir les derniers qui déballent et qui arrive.
-J'ai eu une MD en boite aussi mais un bout déchiré sur le haut et pa complète (mais ça pas grave car je vais la compléter)
20€ négocié à 18€.
Et ce con avait une MS aussi que j'avais vu la première fois mais manquait tout les cables , et des jeux en loose.
J'ai pas demandé le prix et en revenant pour la MD un gars était en train de la prendre (avec sa femme et ces deux gosses) il était tout heureux surement nostalgie.
Mais bon quand il va arriver chez lui et voir qu'il a une manette de MD avec et pas de cable vidéo je sais pas comment il va faire hihi.
Du coup la MD, manque la manette et l'alim qui était avec la MS.
Ca fait un peu chère mais je me suis dis je vais la complèter.
Donc toi tu as fait une affaire, c'est clair. J'ai Sonic aussi avec la console mais pas de boite y a que la cartouche, c'est normal ?
Et tu as le polyester toi ?
Sinon j'ai vu un gars aussi qui a acheté une PS sur le coup des 8h en boite, j'ai pas entendu le prix et il avait pleins de sacs mais pas de console c'était surtout des lecteurs DVD j'avais l'impression.
Y avait un petit stand aussi avec quelques jeux MD (que j'ai eu hier) et un autre petit stand d'un gamin avec une N64 et une PSX.
Bref rien de bien fameux. Beaucoup de pros avec leur outils j'ai trouvé, mais l'endroit était sympa c'est clair.