Afficher un message
Vieux 08/05/2009, 21h35   #55 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut



pour ta carte mère, la seul façon pour être sure à 100% , est encore le teste ^^ regarde si tu vois ton port ... sous dosflash, ta quoi un lite one ? (avec la carte sata via sa sera propre..au moins )
...surtout pour les lite one...
Mais je crois que tu peux d'ors et déjà acheter la Carte Sata pci via 6421 sur méta :http://metashop-fr.com/modules.php?n...oducts_id=2102 .. :pasmafaufe8:
sinon pour le tuto, chez moi il se bloque à la page de gueux...
mais sur méta ta de très bon tuto ... et même une liste de compatibilité, qui commence à grossir... merci @ l'auteur PsyKos encore,

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ows-96348.html

pour ton histoire d''usb ..si j'ai bien compris non tu pourras pas, je crois que s'est juste pour l'alimentation..du lecteur.. (d'où le bouton pour couper l'alimention durant le flash, du lecteur )..

Je me corrige oui, tu pourras !! pas de soucis... J'avais carrément mal, pané désolé ( moi je pratique que avec le SATA )
L'USB sous dos c'est impossible, je crois à confirmer .. Donc, jungleflash..
D'où l'achat d'une carte sata chispet via pour t'autoriser le flash via DOS.sous sata PORT..
:reflexiomo6: Pourquoi j'insiste sur DOS..ben, c'est le mieux, le mode DOS est le plus simple et le moins "risqué", si on veut un beau flash de qualité... enfin, avis personnel Arff windob, et ces crash...juste au milieux d'un flash..toujours sympa

après on peut pas le bricker le lite one..imbrickable, donc, pas de panique..revenez.. !! puis ce que ta carte mère PC n'est pas compatible..

édite :
mais si tu veux, ton CK3pro, est brancher sur ton PC, via USB, et sur ton lecteur via sata, ou port Série (si ta bricoler ton CK FREE toi même..)

ps: possesseurs de lite one.. fil jaune sur le lecteur dvd..visible en retirant la façade... pas comme un sauvage.. 2 doigt (heu..qu'est ce que je raconte.. ) dans le trou à usb..et on tire d'un coup, pas comme un malade... atteint de grippe A
voilou sa évite de tout démonter... pour avoir un avis sur @ 80%, ben oui.. dé fois M$ triche... Exemple bleu, ou nuancé gris/vert pour les élite
Et oui, M$ @ bon gout
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 08/05/2009 à 23h07.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation