Afficher un message
Vieux 27/07/2004, 23h59   #34 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non mais ok c cool
j'adore KOF et c vrai que je suis tétu...
Et ouai je suis du genre à piquer une crise de nerf sur un jeu qd j'étais petit et que je perdais à des jeux comme Hagane sur Super Nintentedo je me mettais à pleurer d'ailleurs j'ai pété une Game Boy en y mettant un coup de tête pas longtemps aprés pareil en perdant à Nemesis 2...
Je n'aime pas trop les jeux faciles pr mon plaisir personnel (aprés ac les potes c pas la même chose...) je trippe plus à batailler qu'à trouver direct...
justement ce qui me pompe c d'acheter un jeu qui a l'air pas mal et pof en 5 heures plié et 50 euros ds le vent et c ce qui arrive la plupart du temps aujourd'hui
Pr moi KOF c une valeur sure et malgré tt ce qu'on dira je suivrai la série, même de loin si elle devient pourrie...
Et Prince Végéta ils sortent aussi 2 autres KOF en 2D, le 2004 et un autre dt je me souviens plus le nom... prévus sur atomiswave
Aprés pr la 2D et la 3D ds la baston c simple je n'aime pas le réalisme des jeux 3D qui tendent à rendre le jeu proche de la réalité et moi ce qui me fait tripper c justement les supers pouvoirs, les gueules chelous (Freeman, Iori, Lin...) qui sortent de l'ordinaire, les stages ac les animations de merdedes perso d'arriére plan mais tellement témoin de leur époque....
depoule t'inquiéte pas l'experience des KOF 2002 et 99 m'a servit de leçon !!!
Gonzo sans rancune
  Réponse avec citation