Afficher un message
Vieux 07/05/2009, 18h36   #3568 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Moi je trouve à la limite que le problème, c'est pas l'arbitrage, à la limite, faut éviter de compter sur les penalty pour gagner...

Ce qui me chagrine, c'est le système de match aller/retour avec la règle arbitraire du but à l'extérieur qui compte plus que le but à domicile... ça ne se base sur rien, ça ne tient aucunement compte du statut des équipes etc...

Je suis désolé, mais pour moi, quand on fait match nul 1-1 contre le Barça, sur 2 matches (en plus), ben on perd pas... le Barça, c'est l'équipe "champagne" qui plante but sur but, considéré comme la meilleure de la planète, qui vient de mettre un 6-2 au Real, ben je suis désolé, quand cette équipe fait match nul 1-1, ben elle gagne pas...

Moi je serais partisant du système à l'ancienne, pas de matches aller/retour, ou en tt cas, pas dans les phases finales (au moins plus à partir des quarts), tu fais ton match, tu le gagnes ou tu le perds, point barre, en cas d'égalité, prolongations et tirs au but...

Là, non seulement ça favorise les "grandes" équipes (genre en cas d'accident, si le "petit" club bat le grand sur un match, y a déjà moins de chance qu'il gagne sur deux), et en plus, on en a eu l'illustration hier, ça n'est pas forcément en faveur de l'équipe qui joue le mieux... en gros, sur plus de 2x90 minutes, Chelsea a été devant, et on donne la victoire au Barça pour 10 secondes sur deux matches, qui en plus ne passe pas devant au score, mais juste pour une égalisation, je trouve ça lamentable...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation