Afficher un message
Vieux 07/05/2009, 08h36   #1388 (permalink)
Djib!
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 27 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FaReS`` Voir le message
Oui Windows 7

D'une part parce qu'il est pas encore officiellement sorti, mais surtout parce qu'il est beaucoup plus réussi (niveau performance) que vista
Oui tout simplement parce que Seven sera ce qu'aurait du etre vista si ils avaient pris le temps de le finaliser.

Pour ma part je dois avoir la moitié de mon parc client en Vista et j'ai pas plus de probleme sur Vista que sur XP. Par contre il est evident qu'a machine de puissance egale un XP tournera bien plus vite qu'un Vista, et qu'en cas de panne (surtout PB réseau), je depannerai bien plus vite un XP qu'un Vista.

Maintenant Dar, le fait est que les gens en général ont entendu un pote dire qu'un pote lui a dit que Vista c'est nuls, et que ça suffit pour que tous ceux qui n'y connaissent rien pensent la meme chose alors qu'au final les 3/4 des pannes informatiques vienne pas du PC ni de l'OS mais bien de la personne entre la chaise et l'ecran lol

Jeux auquels je joue : COD 6, Need for Speed Shift, Tekken 6, Killzone 2, Street Fighter IV, Hawx, PES 2010, Motorstorm 1 & 2, Little Big Planet, Resistance 1 et 2, Burnout, Buzz Quiz World
Djib! est déconnecté   Réponse avec citation