Afficher un message
Vieux 07/05/2009, 08h01   #54 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
Tout a fais d'accord un modo. est comme tout le monde et comme tout le monde ma patience et ma tempérance ont des limites.... surtout pour certaine personne.
sur le principe t'as surement raison, "mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus..." t'es gentil mais avec lui c'est pas la première fois et c'est pas gratuit, de plus les insultes je les voies pas trop... les mots utilisés sont correcte et il y a bien pire sur le fofo....

Pour se qui de le mettre en première page ainsi que les homebrews qui fonctionnent, pour m'a part je ne poste que se que je peux vérifier (contrairement a d'autre le copier/coller c'est pas du tout mon style) on verra quand sa sera vraiment fonctionnel pour un maximum d'utilisateur et pour l'instant c'est a peine le cas.
Je ne suis pas d'accord, en tant que modo, tu te dois de donner l'exemple et ne pas insulter les autres membres! De toutes façon, le boulôt des modos sur Meta, ça a toujours été n'importe quoi! On soutient les copains et d'un seul coup, on banni définitivement quelqu'un sans aucune mise en garde préalable ou un bannissement temporaire!

Le grand n'importe quoi et l'injustice reigne sur metagames! Moi, il y a déjà un moment j'ai été banni pour moins que ça! si tu veux insulter quelqu'un, fait le en MP par exemple! Et même par MP, de toute façon, tu peux te retrouver banni pour un mot de travers! Bravo continuez comme ça !
  Réponse avec citation