Citation:
sincèrement prends gta sur ds et prend gta vice city sur psp tu comprendras , teste sur psp RESISTANCE RETRIBUTION-GOD OF WAR-FINAL FANTASY CRISIS CORE-... plus jamais "tu ne joueras" à la ds pour ce genre de jeux
|
resistance ?... quand j'ai acheté mon ps3 je l'ai eu en bonus a sa sortie, c'est pas pour moi... je n'ai jamais aimé ce jeu. final fantasy pas mon truc non plus même pas sur ds... et puis gta vice city je l'ai passé en 2001-2003?.. ça n'apporte pas de nouveau sur psp mettons, juste un jeu pompe a fric
tandis que sur ds le vol de véhicules, pétage de cadenas l'impression de faire ces geste et plein de truc que j'ai aimé comme refourguer dla drug aussi le scénar rappel celui du 4 côté montage
et puis pour le wifi je suis équipé pour ma ds mais je suis pas trop bidouilleur conexion réseau, en fin de conte je laisse le lan multijoueur a ma grosse playstation3 (le lan psp fonctionne avec la même wifi dongle que le mien, donc aucun interet pour ça.. autant de fuckage)
jouer a des jeux point n clic lucasarts scummvm ça le rend beaucoup mieux avec la tactile de big-N que sur psp.. avec la croix
mais pourquoi s'obstiner si t'aime pas ça eh ben c'est tout, moi perso j'ai finit l'opus gta ds mais j'ai même pas eu envie de finir celui sur ps3 donc...
chacun ses goûts hein, mais moi en tk je suis comblé avec ce que j'ai