Je dirais tout comme toi, à part la dernière phrase! Maintenant, si je devais choisir entre les 2, j'aurais beaucoup de mal à me décider! D'un coté, c'est vraiment agréable de jouer à des jeux de caisse avec de superbes graphismes, à des jeux comme God of War, et ce n'est pas simplement pour la frime, ça apporte un plus au plaisir de jouer! D'un autre coté, un jeu comme Rhythm Paradise, n'a pas besoin de superbes graphismes pour être hyper prenant et génial, pareil pour Big Bang Mini! d'un coté il y a des jeux originaux avec des concepts novateurs et de l'autre tout simplement des jeux de console de salon transposés sur une portable! Et les seuls jeux vraiment originaux de la PSP: Locoroco et Patapon par exemple, sont graphiquement assez simples,et pourrait aisément tourner sur DS...
Bref, je ne peux pas les départager, d'un coté, une console sur laquelle on peux jouer aux jeux DS, GBA, GBcolor et GB et de l'autre une console aux graphismes superbes, pouvant émuler les jeux PS1 (j'ai installé tous les pops, ça a été long, mais quel pied de pouvoir faire mes backups de mes vieux jeux PS1 et d'y jouer sur PSP) mais qui ne propose pas assez de jeux adaptés au public occidental!
Dernière modification par CheriBibi ; 06/05/2009 à 20h36.
|