Citation:
j'ai un faible pour nintendo dans les portables..
|
sincèrement prends gta sur ds et prend gta vice city sur psp tu comprendras , teste sur psp RESISTANCE RETRIBUTION-GOD OF WAR-FINAL FANTASY CRISIS CORE-... plus jamais "tu ne joueras" à la ds pour ce genre de jeux
et ne parlons pas des homebrews car si tu aimes les homebrews la psp est pour toi, les émulateurs y sont monstrueux : psx,gba-gba-n64-snes-nes-sega(toutes les consoles ainsi que la portable)-commodore64-neogeo-...
tu sais aller sur internet via le wifi, aller sur youtube y télécharger des vidéos et les mettre sur ta MS, ...
même chose pour les mp3 et les films.
t'imagines d'un côté t'as une console avec un vrai écran 16/9 17millions de couleurs de l'autre un 4/3 265000 couleurs.
moi je suis comme thebannish du moment que les jeux sont bons c'est le principal MAIS jamais je ne jouerais à un jeu sorti sur psp et puis y jouer sur ds par ex.
les jeux de caisses sur ds c'est zero! sur psp c'est trop la classe surtout le tout bon
midnight club L.A. remix, même chose pour les jeux de combats par contre tout ce qui est jeux de réflexion-puzzle-... là c'est sur ds
tout ça pour dire que les 2 consoles sont un peu complémentaires mais une chose est sûre si je devais choisir une seule console c'est la psp que je prends car bien plus complète et puissante qu'une ds