Afficher un message
Vieux 06/05/2009, 17h05   #3545 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
A peine l'annonce faite de la nomination de Didier Deschamps à la tête de l'OM pour la saison prochaine que les spéculations sur les futures arrivées de joueurs au mercato vont déjà bon train. On parle ainsi de David Trézéguet, cantonné sur le banc de la Juventus depuis son retour de blessure.

Le buteur de 31 ans, que Deschamps a eu sous ses ordres à la Juve, a évoqué pour Le Parisien le retour à l'OM de son ancien coéquipier chez les Bleus. Il croit beaucoup en sa réussite : "Il a le charisme nécessaire pour réussir à Marseille, je le vois rebondir à l’OM et marquer son histoire" a déclaré Trézéguet.

Pourrait-il le rejoindre sur la Canebière ? L'attaquant international aux 34 buts en 71 sélections ne ferme pas la porte à l'OM : "Marseille est un club de haut niveau, si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération" a lâché Trézéguet, tout en rajoutant qu'il souhaitait d'abord bien finir la saison avec la Juventus. "Ensuite on verra bien" a-t-il conclu.
Perso, je dis pas non En tout cas quand les appels du pied viennent du joueur c'est bon signe !