Discussion: R4 Revolution
Afficher un message
Vieux 06/05/2009, 13h20   #19 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par PS3NDS Voir le message
flasher sa console ya pas tout le monde qui sait comment s'y prendre, ça reste plus compliqué q'un simple achat de linker qui fait tout fonctionner par la suite, corrige moi si je me trompe mais...

Remarque, faut aimé les jeux ps1. moi, dans ce temps là j'avais une 64, mais je crois qu'elle le fait aussi
En ce qui concerne le flashage de PSP, je vais être franc avec toi, il y a encore un mois, je n'y connaissais rien, mais en fait, c'est beaucoup plus simple que je le pensais! Le kit qui va bien sur la MS (on peux le faire sans avoir besoin d'une PSP flashée, mais peu de personnes sont au courant), une battery pandora et le tour est joué! Et de toute façon, il y en à qui n'arrive même pas à faire marcher correctement un linker! La section Linker en est un belle exemple! Si des personnes ont des PB avec les linkers, c'est que ce n'est pas toujours si simple que ça!
J'en connais plus d'un qui ont galéré des journée entière à essayer de faire fonctionner leur linker! Surtout avec les R4 et les inombrables FW qu'on peux trouver!
L'émulation PS1 est quasi parfaite! Pour la N64, soit les jeux tournent au ralenti, soit plantent carément!

Bon, et puis j'ai bien compris que tu es un pro Nintendo! Moi, j'aime juste les jeux vidéos, que ce soit Sony ou Nintendo je m'en tape, du moment que le jeu est bon...

Dernière modification par CheriBibi ; 06/05/2009 à 13h28.
  Réponse avec citation