Afficher un message
Vieux 27/07/2004, 21h47   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bein rigole si ça te fait rire !!!
Moi j'ai joué à Virtua Fighter premier du nom, la version remix, le 2 (même celui de la MD !!!) et le 3 et aprés ça le 4 je veux pas y toucher et je sais que j'ai vu que des bonnes critiques mais c pas mon type de jeu un point c tt !!!
Ma référence c les KOF j'y joue depuis que j'ai 14 ans j'en ai 20 aujourd'hui et je me lasse pas et ça c de la baston et désolé mais un joueur de KOF avertit nique le genre de gars qui appuie sur ts les boutons !!!
Je sais pas quel est ton passé et ce à quoi tu joues mais moi les KOF c vraiment un truc qui me plait autant que la musique ou d'autre trucs qui font que c une passion voir un hobbie !!!
Alors en plus jouer à VF4 mais attends mais un jeu ça doit avoir des trucs pr plaire au public et moi y'a rien qui me plait sérieux le style Akira comme perso..... trés peu pr moi
Et comparré à ts les jeux de baston que propose la PS 2 tu peux me sortir que celui la en comparaison parce que les autres st vraiment trop de la merde à ts les niveaux et n'égaleront jamais la prestence d'un KOF...
ET le à la fin je vois pas ce qu'il vient faire parce que c pas à toi que je m'adresse.
Et depoule
VIVE LA 2D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENSEMBLE LIBERONS LE PEUPLE DEL'OPPRESSION ENNEMI LIQUIDONS LES JEUX DE BASTONS 3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation