Discussion: R4 Revolution
Afficher un message
Vieux 06/05/2009, 10h19   #12 (permalink)
PS3NDS
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Lire et écouter de la musique sur DS! Même si c'est bien sur possible, la qualité est tellement médiocre, qu'il faut vraiment être maso !
Ça te prends quoi comme qualité sonore toi! ça sort bien pour les haut parleurs que ça as! et de plus quand j'ai besoin de son plus fort, je plug une prise auxilliaire dans la prise phone... tu est capricieux pas mal. depuis que je l'ai c'est pour ça que je l'aime mon NDS, avec son écran rétractable comme un mini laptop, au rendez vous, bien incliné pour un vidéos ou lire de la music.

Citation:
émulation, MP3, vidéos! C'est une PSP qu'il te faut pas une DS!
Une portable, pour moi, c'est Nintendo et j'irai pas payer pour des films que j'ai déja en dvd sur umd sony la pompe a fric en accessoire
Pourquoi une psp? si je suis satisfait de ma ds. J'étais content quand j'avais mon vieux gba sp avec 2,5 pouces, deux écrans de 3 pouces ça fait ma job. faut pas oublier que c'est une portable! et la psp n'est pas faite pour être transporté mais bien traité aux petits ognions, sinon on se retrouve avec une belle console avec un écran tout rayé.

Citation:
Ah oui, elle n'a pas d'écran tactile et n'émule pas les jeux DS... Dommage
justement j'aime beaucoup le côté tactile qui imite bien la souris d'un ordinateur pour ainsi écouter de la musique, des vidéos ( stand-up d'humours, films...) et surtout jouer aux jeux..

une psp ça n'émule pas ses propres jeux... comme la ds peux le faire avec les siens. et puis les jeux psp

SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation