Afficher un message
Vieux 05/05/2009, 23h21   #1228 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
ya encore du monde sur les serveurs?
Bonne question, mais je pense que oui. Un jeu comme GT5...d'autant plus qu'il y a des événements mondiaux regroupant joueurs européens, japonais et nord-américains. D'ailleurs j'espère que le online de la version finale sera dézonné

Nan, la vrai question c'est : "ya encore des boulets sur les serveurs?" Certaines courses c'était vraiment écœurant... :/ Se faire bousculer dans tous les virages, ça va 5 minutes, je préfère encore jouer contre l'IA et son QI d'huître (encore que, on en chie sur certaines courses catégorie S !).

C'est pour ça que VIVEMENT la possibilité de jouer entre joueur de confiance, ou ça jouera sérieux sinon --> dehors
Je rêve de la possibilité d'organiser des mini-championnats, avec phase de qualifs, etc etc, le tout en online Mais là je rêve un peu trop peu être

Pour ceux qui comprennent l'anglais :

UK Officials Slam Gran Turismo, Top Gear

En gros c'est un ministre birtannique que les dépassements des limites de vitesses, c'est rien que de la faute à Gran Turismo

Après Manhunt et GTA qui tue des gens, voilà Gran Turismo qui brûle des feux rouges

Bon j'y vais faut que j'aille écraser quelques piétons pour avoir le platine "aller en prison"
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 05/05/2009 à 23h23.
oMc est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
ninonico (11/05/2009)