Afficher un message
Vieux 05/05/2009, 19h42   #576 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiradel Voir le message
bon voila récemment g télécharger guitar hero metallica NTSC qui vient juste de sortir . quesque je remarque , le disque fait du bruit comme d'habitude , mais s'arrete et on m'affiche sur la chaine disque impossible de lire le disque. je tente ma chance avec gecko os et sa me met : no dvd !
esque nintendo sort ses nouveaux jeux qui fonctionne grace à un ios qui n'est pas patché ? car tt mes jeux sont très bien graver vitesse 2x + vérification . j'ai même graver guitar hero trois fois mais rien , sa me fait la même chose . qu'en pensez vous ?
La Chartre no da

Citation:
* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
un ptit edit stp ! merci
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté