Afficher un message
Vieux 05/05/2009, 15h44   #17 (permalink)
tarantino
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the_real_slim_jesus Voir le message
Perso je dit quand même bonjour à la boite magique qui parle au mc drive quand je passe ma commande. ^^

euh en fait bon poser ou pas une question redondante, c'est sûr que pour des habitués voir une question où la réponse est juste à coté ça peu faire monter dans les tours. Maintenant débarouler là dedans sans un bonjour sans rien de dégrossis et se permettre d'insulter les gens c'est peut être pas la meilleure méthode....

Être noob n'excuse et ne permet pas tout y'a bien des domaines où je ne connais rien, je me renseigne sur des forum et je lis, lorsqu'avant de me lancer il subsite des doutes bah oui je pose la question et explique ce que je n'ai pas compris. désolé mais tu ne dit rien, tu veux un tuto simple (spécial pour toi en fait) et tu rales, certes l'accueil est pas formidable mais avouons que tu t'es mal lancé...
encore un con qui viens me faire la morale
deja de un j'ai dit bonjour et merci a la fin (va voir mes post je ne les ai pas edité) donc arrete de repeter ce qu'on t'as dit
de deux mes questions ne sont pas si redondantes que ça meme si elles ont en l'air ,tu n'as qu'as me donner la reponse exacte a ce que je cherche dans un autre post
c'est facile de dire va voir le post de hamato alors que la reponse a ma question n'y est pas
n'essaye pas de me donner des lecon non plus comment apprendre , j'ai parcouru le forum et deja installer les trucs sur ma wii

si un gros con tombe sur mon post ,et que a priori ca l'enerve parcequ'il ne sait pas lire et qu'il pense que c'est la meme question posé 10000 fois et que c trop redendant bah il n'as qu'a aller voir ailleur

tarantino est déconnecté