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Vieux 03/05/2009, 21h11   #2911 (permalink)
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rd-909
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I am sorry but we have been unable to process your order.

In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of billing address in the form of a copy utility bill which can be either faxed to us on 0845 299 1321 or emailed to us at care@thehut.com or posted to us at the address below.
Je suis désolé mais nous sommes dans l'impossibilité de valider votre commande.

En accord avec notre processus de sécurité et pour valider votre commande, vous devez nous fournir une facture (genre EDF/téléphone) comme preuve d'adresse de facturation. Vous pouvez nous l'envoiyer soit par fax au 0845 299 1321, soit par mail à care@thehut.com ou encore par voie postale à l'adresse ci-dessous.

PS : pour info j'ai eu le même message quand j'ai fais ma première commande dont l'adresse de livraison n'était pas à mon nom. J'ai annulé ma commande, j'en ai fait une nouvelle que je me suis envoyée et depuis je n'ai plus de problèmes.
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rd-909 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à rd-909 pour ce poste utile:
dbz (03/05/2009)