Afficher un message
Vieux 03/05/2009, 09h37   #5001 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Salut !

Mon 1er Post dans ce Topic ! A force de vous lire, vous m'avez transmis la fièvre brocanteuse ...

Petit résumé de la matiné :

Levé 6h45 (c'est dur )

-1ère Brocante / Vide-Grenier :

Sur place à 8h, pas mal d'exposants mais rien de très intéressant... Beaucoup de jeux PS2 avec des prix alignés sur ceux de Micro$h€€pMania et quelques jeux PS1, mais qui ne m'intéressaient pas. Rien au niveau 8-16 bits .

Je rentre un peu déçu, mais sur le chemin je vois des petites pancartes indiquant une autre Brocante / Vide-Grenier dans un village voisin.

-2ème Brocante / Vide-Grenier :

Cette fois-ci, un peu plus d'exposants et des choses plus intéressantes. J'ai donc pris ceci pour 24€ :

La PSone en loose + CM + "Manette" -> 15€
Les Jeux (État Irréprochable : cd, boîtier, notice) -> 3€ l'unité (le gars en avait pleins d'autres mais ils ne m'intéressaient pas)

Pour la PSone, je pense que je l'ai payé un peu chère mais je ne suis pas un bon négociateur... C'est du genre :

-Moi : Vous la vendez combien ?
-Le vendeur : 15€
-Moi : Euuuuhhhh..... :reflexiomo6: ..... Bon bah c'est bon, je vous l'achète..... :reflexiomo6: ..... Au fait elle fonctionne bien ?
-Le vendeur : Oui oui.

En rentrant je l'ai nettoyé car elle était un peu sale, je l'ai fait tourné et rien à redire. Par contre la manette est bonne pour la poubelle (Joysticks défoncés et plus de bouton R1).

Bonne journée à tous !