Afficher un message
Vieux 02/05/2009, 23h45   #15 (permalink)
Profil
pablito12
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Pays :
Messages: 187
Téléchargements: 29
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

slt !

Avec ce que tu explique, ta carte mère PC semble compatible au flash, dans la mesure où elle arrive à lire l'ORIG.BIN.

Pour ton problème de flash, g crois que tu fais mal les manips. donc laisse tomber la méthode que tu utilise pour un procédé automatisé sous DOS à travers 360 modification disc 1.52.

C'est un iso que tu dois graver sur cd et booter dessus en mettant cd en first boot dans le bios de ton PC.

Dès que le cd boot sous DOS, tu allume ta xbox 360. Ensuite tu ne fais que suivre les les instructions pas à pas jusqu'au flash. lis bien ces instructions et exécute-les correctement. Le programme crée lui-même le firmware hacké.
Si toutes les opérations sont bien menées, tu seras surpris par la rapidité et l'efficacité de ce programme.

j'ai à mon actif 5 lecteurs flashés avec succès dont 3 lite-on à travers un ck fait maison. Pour les samsung et les benq c'est encore plus simple puisqu'il n'y a rien de spécial à faire.

bon voilà ma petite idée sur le problème que tu expose, si tu as besoin de certains détails c'est sans soucis.

bonne chance !
pablito12 est déconnecté   Réponse avec citation