Afficher un message
Vieux 02/05/2009, 22h11   #1719 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Le kernel 1.86h est pas compatible avec l'ez5i, voilà la réponse a ton problème.
C'est indiqué en haut de mon tuto de prendre le kernel 1.90 open beta.
Même chose sur le site officiel :
Citation:
Kernel 1.86H download here this version not support EZ5i
Sinon pour les fichiers triche. Le moteur CHT utilises des fichiers avec extension .CHT (meme_nom_que_mon_jeu.cht) ou une base de fichier nommée CHEATCODE.DAT. Le format CHT est très connu dans les pays asiatiques mais peu de par chez nous.
Pour le moteur ARDS, le fichier USRCHEAT.DAT OU EZARCODE.DAT.
Tout ceci va bien sur dans le répertoire /CHT comme je l'indique dans mon tuto.
Citation:
Envoyé par Conss Voir le message
Je met en route mon Ez Flash Vi, je choisis le jeu auquel je vais jouer, je prend yugi par exemple, j'appuie sur le cercle orange pour qu'il devienne bleu, il le devient, la un menu apparait ou je dois choisir des options : je met triche oui je choisit ARDS, et je met en on ce que je veux, je fais save et je démarre le jeu, la aucun code n'a était pris en compte alors je fais ta manip' ca me bloque le jeu, j'essaye de faire l'autre manip' poiur voir si me débloque le jeu, mais non rien, je suis donc obliger d'etaindre la ds, j'essaye meme de redémarrer le jeu mais ca veut pas ^^ (ca ma tous bloquer, pour tous mes jeux)
Bon j'ai testé voir yugi comme tu l'as fait. Ne sachant pas lequel tu as choisi ... bon disons spirit caller.
Là je prend bien soin de ne pas activer le code "this code must be on" qui est comme je l'ai déjà dit réservé au fonctionnement de l'AR DS originale.
Je lance le jeu et active les cheat code avec L+R+START. Je joue un peu et arrive au dortoir. Ici je peux constater que j'ai tout les uniformes, toutes les cartes débloquées (L+R). Je sors et fais un combat. J'appuie sur Select, blam ! je gagne de suite.
Bon c'est pas pour dire mais là pour moi ça marche.
Alors rentre encore plus dans le détail. Quel yu-gi oh ? quel code de triche ?
Tes backup de jeux sont clean (non trimmé, non patché) ?

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 02/05/2009 à 22h54.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation