Citation:
Envoyé par nicojo45
Je crois que tu peux retélécharger ce pack (ou tout autre objet du store) jusqu'à 5 fois (genre tu as eu besoin de formater le DD de la console; un problème, un effacage non voulu...). Dites moi les autres si je me trompe ?
|
C'est çà c'est télechargeable 5 fois en cas de pépin avec le HDD, erreur et tous à la base. Maintenant tu peux aussi mettre ton compte sur la console d'un ami pour lui télécharger le jeux mais le compte doit rester sur la console (ais il pourra jouer au jeu avec son compte) mais c'est un peu illégal (mais tous le monde le fait lol)
Citation:
Envoyé par squall051
ouais il est sympa avec des cinématiques par moment bien gore
à voir sur la durée, sinon graphiquement c'est moyen quand même.
Je vais retest car il pourra ptêtre se retrouver dans ma ps3
Par contre je sais pas si vous avez vu la vidéo sur le psn de bayonetta mais sa s'annonce vraiment pas mal
|
Durée de vie à voir c'est 8H (un peu comme pas mal de jeux de nos jours lol) et c'est vrai que graphiquement c'est moyen et assez inégal par la suite je pense que ce jeu dans les 30 ou 40€ c'est bon mais pas 70€ mais pour une fois grosse surprise pour un jeu dérivé on va dire qu'il peux passer le temp en attendant Prototype et God Of War III (vu comme tu as dit le lien de famille que Wolverine a avec Kratos lol)
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|