Alors pour le bug des GP je confirme que si on voit 0%, alors qu'on est censé avoir plus, c'est pas la peine de jouer on est dans une autre dimension lol
Moi j'ai essayé un truc hier et aujourd'hui, avant de quitter le jeu je perds systématiquement un match en championnat. Histoire de ne plus avoir de tournois en cours du tout.
La dernière fois que j'ai eu le Bug, j'avais été "faussement déconnecté" entre deux tours avec le message comme quoi je devais recommencer le tournois du début, etc....
donc j'ai quitté le jeu à ce moment là. Et quand j'ai rallumé la console le lendemain, mon statut etait "en cours" de tournoi, au 2e tour, et forcement j'ai eu le message d'erreur en rentrant dans le mode online
Donc peut etre que ce que je fais ne sers à rien mais je me dis peut etre qu'en quittant le jeu après avoir perdu un match (donc normalement avec un tournoi bel et bien fini) ça m'éviterais ce problème.
De plus si jamais je me retrouve a nouveau faussement déconnecter, je pense perdre le match d'après et arréter de jouer qques heures historie de pas jouer dans le vide.
ah, j'ai aussi lu que peut être le fait de trop marteler le bouton "start" pendant le chargement, lors de la cut scene des persos ou pendant la remise des medailles et des points pouvait faire bugguer la connexion
Cmme je fais partie des martelleur fou, je n'appuie plus du tout....
Je touche du bois mais pas eu de déco ou de perte de GP depuis 2 jours....mais peut être que tout ça c'est juste du placebo et que demain matin j'aurais tout reperdu