Afficher un message
Vieux 30/04/2009, 10h43   #1303 (permalink)
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
C'est quand même dingue les gars te font des patch machin qu'ils ne testent pas ou quoi ? Je capte pas qu'il faut faire tout ça pour jouer tranquillement et ne pas perdre tes GP. Bon vais arrêté de joué pour les points, j'vais joué pour taper du lourd.

Purée il faut des sacrés réflexe pour jouer là, genre contre un ken bien vicieux cross up + LP + LP, si c'est pas rentré il te chope, les deux lights (même un est passé) tu te manges tout le reste du combo qui fait mal. Je trouve que les petits coups dans ce street sont abusés.
Genre M.bison (boxer) il n'a quasiment que ça....LP + LP + MK + Bas haut :-(
Blanka relou, Ryu relou, Balrog (claw) casse couille, Gangief qui fait peur...Purer le G2 c'est l'ENFER !!!!
Ha bah je suis pas le seul à souffrir, et quand tu parle du ken, je me demande si je suis pas tomber sur lui aussi, j'ai trouvé ses cross up tellement strange que j'arrivais pas à anticiper lol.

N'empeche, la plupart, ils font quand meme toujours la meme chose...genre le claw qui abuse et abuse toujours des voltige dans les airs la...soulax quoi...

Mais, c'est quand meme beaucoup plus interressant à jouer qu'en G3...
Sinon, c'est normal que j'ai 4% de déco alors que je me suis jamais déco?

Dernière modification par dreamparadox ; 30/04/2009 à 10h46.
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation