Afficher un message
Vieux 28/04/2009, 17h38   #2859 (permalink)
Profil
O2
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut a tous ,
par simple curiositée j'ai envoyé un mail a shopto en leur expliquant la situation (debit de 1700€ pour ma part) et en demandant si un petit geste commercial été de rigueur.
La reponse fut surprenante et un peu trop seche a mon gout.

Citation:
Thankfully the stories were completely false and we've proven we've not been hacked. We therefore cannot offer any compensation for a problem that is completely unrelated to us.

Regards,
trad: l'histoire qui se raconte et completement fausse et nous avons la preuve que nous ne nous sommes pas fait hacker.
il n'y aura aucune compensation a un problème qui n'a rien a voir avec nous....

Moi que je pense qu'il y sont quand meme pour quelque chose lol
ShopTo Support
O2 est déconnecté   Réponse avec citation