Afficher un message
Vieux 28/04/2009, 16h58   #1254 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Moi ce que je comprends pas en championnat, c'est les types qui ferment la session ou qui t'excluent, ils ont pas envie de jouer ou quoi ?

Si oui, qu'est-ce qu'ils foutent là ? lol

C'est saoulant, tu galères pour trouver une partie, et le type te vire comme ça sans raison valable (il te connait pas, t'as 0% de déconnexion etc)... je me demande s'ils évitent pas sciemment certains personnages, j'essaierai plus tard de virer mes icônes histoire de ne pas donner d'indice sur qui je joue, voir si j'ai plus de succès lol

Le truc qui me fait rire aussi, c'est quand tu bats qqu'un, puis dans la foulée, il t'envoie soit une insulte, soit un truc genre "wé, apprends à jouer, n'importe qui peut gagner en jouant comme ça blablabla" lol

Ben vi, je fais ce qu'il faut pour gagner, et en plus je joue Honda, qui a pas 36 manières de battre certains persos (le mec qui m'a sorti ça jouait le Dictateur, n'a quasiment pas attaqué et a failli manger perfect aux deux rounds, et il me dit d'aller apprendre à jouer, avec n'importe quel autre perso, genre un qui a des attaques à distance, il aurait probablement mangé double perfect en jouant comme il a joué)...

Pour ce qui est des barres, j'ai rarement de problème de lag, et, bizarrement, ça arrive le plus souvent avec des gens qui ont plus de barres que les autres (et, étrange hasard, souvent avec des gens qui jouent Ryu/Ken/Sagat)
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 28/04/2009 à 17h00.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation