Afficher un message
Vieux 28/04/2009, 15h22   #283 (permalink)
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
tout comme kyrax mes Ultra rentre pas comme je veux
C'est chiant au début, perso je prolongeait trop le mouvement avec ken du coup ca se finissait par un saut bien foireux

Petite technique du vieux pêcheur valable pour les ultra a base de double hadoken (ryu, sagat, etc...):

Au lieu de te concentrer à bien faire deux quart de tour, tu peux faire comme si tu desinais deux petit rond, c'est pas très "pro" et bruyant mais ca t'oblige à bien faire la manip.

En revanche pour l'ultra de Guile, ya un cote ou je galère encore, surement car je ne pose pas mon stick bien droit. je pense d'ailleurs que c'est assez important de se forcer à le maintenir de facon bien perpendiculaire à ses jambes quand on débute. C'est un peu comme conduire une voiture, faux prendre les bonne habitudes dès le début

Au fait, les mecs faudrait que vous me communiquier vos identifiants PSN histoire qu'on se fight un peu, j'en ai marre de prendre des branlées en reseau et un peu de "training" avec des mecs serieux ca peut pas faire de mal. promis je vais vous montrer ce que j'ai dans la moustache!

Dernière modification par Kyrax ; 28/04/2009 à 15h24.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation