Un peu comme tous le monde ici et n'ayant pas squatter autant que tous le monde lol ce jeu m'a lassé à cause du Ruban Up mais aussi car maintenant je privilegie d'autres styles de jeu quand je joue Online et bizarrement je m'eclatais plus sur COD 4 que je me suis eclater sur celui là
J'ai perso démarré le Online console à l'époque de la Dreamcast (avec Toy Racer) mais le vrai démarrage je l'ai fait avec la Xbox 1 et la par contre des FPS j'en ai fait lol (Wolfenstein, Soldier Of Fortune, Halo 2 et j'en passe) et il est vrai qu'on est dans une generation de console ou il y a quand meme enormement de FPS et qu'une fois qu'on a fait le tour bah on se désinteresse très vite de l'interet meme en Online
J'avoue quand meme que j'ai pas accroché autant que les autres sur ce forum à Killzone 2 mais il reste quand meme une référence et il en a fait tourner des lecteurs de PS3 lol (une petite pensé à la PS3 de M3nos au passage) puis bon faut pas se cacher il y a tellement de jeux a faire sur PS3 que j'ai pas eu le temps de m'attarder dessus (société de consommation oblige) après pour tous dire je sais meme pas si le map Pack arrivera a relancé l'engouement pour ce jeu qu'il a eu a ses débuts perso je ne compte pas acheté le Map Pack car je ne pense pas y rejouer de si tot
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|