Afficher un message
Vieux 26/04/2009, 20h17   #3464 (permalink)
Profil
Madjou
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
nan c'est clair madjou dit de la grosse merde
c'est pas du favoritisme c'est de l'incompétence de la part de la commission de discipline
sa vous arrive jamais de donner des nom d'oiseaux au autres club? si vous vous savez pas plaisantez.
mais bref si le coup de poing était donner par un parisien il aurait pas pris seulement un match et la on peut pas dire le contraire.

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message

Ouin ouin mon psg personne ne l'aime Lé arbitre i favorise Lyon, Marseille et même Bordeaux on devré aitre champion tou lé ans

Aller Lyon
Oui je supporte paris, mais si tu suis le foot comme moi tu peut pas me dire que paris au niveau des sanction est au meme niveau que les autres.
Le cas frau/noro 6 mois putain
Le cas yepes, a qui d'autre on a sifflé les pénos?
Mais quand cissé casse la jambe a yepes il y a même pas une sanction c'est abusé.
Brandao qui eclate audard
Camara, sessegnon pour cette saison, moi sa me fait chier j'ai l'impression qu'on part avec un handicap.

Le cas Lyon on aurait pu se poser des questions parce que les 6 min de temps additionel contre bordo c'était un peu abusé.
vendredi il y a une main de ceara elle est pas sifflé heureusement pour paris, mais bon voila apres on me traite de parano mais les faits sont la.

Dernière modification par Madjou ; 26/04/2009 à 20h27.
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Madjou pour ce poste utile:
Nelio_21 (27/04/2009)