Afficher un message
Vieux 26/04/2009, 16h35   #269 (permalink)
Profil
Rel
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour

tout d'abord merci pour ce tuto bien pratique !

Je me posais une petite question, et je n'ai pas vu spécialement de réponse avant ( ou j'ai mal lu )

J'ai fais les 15 premières étapes et il me reste donc les 2 ci dessous :

16. Une fois que les 21 Wads du cIOSPACK V2 sont correctement installes, il vous suffit d'installer le cIOS ULTIME c'est a dire le CIOS60BF.
Pour cela il vous suffit encore une fois de mettre cet cios (le CIOS60BF) dans le dossier wad qui est je vous le rappel à la racine de votre carte SD et de l'installer via la Wad Manager 1.3.
Une fois cette IOS60BF installe votre wii peut lire tout les jeux a partir de la chaine disque originel (Maintenant mon MadWorld NTSC refonctionne ^^)

17. Maintenant pour plus de securite, vous pouvez installer StartPatch, c'est une application identique a Starfall mais pour la version 4.0. Cette application permet de bloquer la MAJ via les jeux et aussi faire passer la console en mode regionfree. Pour cela place l'application dans le dossier APPS de votre carte SD (comme a son habitude) et ensuite lance l'application depuis la chaine homebrew et installe tout ceux qui vous interesse... ^^

NB: En attendant la sortie d'un STARFALL compatible avec la 4.0 Waninkoko nous vous recommandons d'utiliser pour encore plus de securite WiiBrickBlocker sur tout les backups que vous allez faire dans le futur.


Ma question est :

Ayant une wiikey 1.9, est ce que ces 2 étapes sont obligatoires, nécessaire ou inutile ?

J'ai vu dans certains post que les jeux demandais une mise à jour et que le problème était connu.

Il vaut mieux du coup remettre la sécurité au niveau de la puce ou faire les mises à jour qd meme ?

Merci de vos réponses ,
Rel est déconnecté