Pour avoir essayer la solution PSP2TV, je peux te dire que ce n'est pas si difficile qu'il n'y parrait. Le plus dur est de débrancher la nappe de l'écran (risque de casser l'attache de la carte mère). Mais si tu prend ton temps et que tu le fait avec soins, tout se passe très bien. Rien n'est vraiment compliqué (débrancher une nappe, en rebrancher une autre, etc...) et aucune soudure n'est requise.
Question qualité, cette solution affiche un rendu plutôt propre (sur une tv cathodique, je n'est pas essayé sur un lcd). Le seul petit soucis que j'ai pu constater est un petit temps de réponse entre l'écran de la console et l'affichage sur la tv (quelques micro-secondes). Cela n'a aucune incidence pour la plupart des jeux mais cela peut vite tourner au cauchemard pour des jeux musicaux assez rapides tels que les DJ Max.
Enfin, cet accessoire propose un port pour manette PS2 qui fonctionne à merveille.
En résumé, pour ta psp fat, il s'agit de la meilleure solution existante (à moins de troquer ta fat contre une slim).
|