Afficher un message
Vieux 25/04/2009, 17h58   #1191 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Tiens kmeru, j'ai vu que ta essayé de savoir la vérité de mon histoire avec renegad93...
Le gars il continu encore à mythoner comme un gros porc à ce que je vois!
Trop balèze, il reste dans son monsonge, surtout quand il dit:
Citation:
Non, j'appelle pas ça une excuse courtoise ...

Qui plus est, je le retrouve ensuite sur le live, on rejoue et il redéco encore ... Et cette fois m'envoie "sorry lag" alors qu'il y avait aucun lag.
De un, me suis deco qu'une seule fois, c'était bien à la fin du premier round, ça laggait trop, je lui envoie un message d'excuse" OMG fuking lag, sorry" , il m'envoie "wet chiken" je sais pas ce que ça ve dire d'ailleurs.
Il revient, je MENE le combat au premier round toujours; et la ça déco, je lui envoie: "not meeeeeeeee", parceque bah la, c'était pas moi. En aucun cas, je lui ai envoyé lors du second match "sorry lag" en aucun cas. ça c du gros mytho!
Bon je me dit tanpis, ça doit etre le serveur, j'ai meme pas penser que c'était lui, d'ailleurs je l'ai pas accusé...

Et la cet gros mythomane, il continu dans sa connerie de monsonge...lol j'adore, de toute façon, pour ceux qui en douterais, j'ai garder les mp, donc si besoin, je peux les fournir...

En passant, j'attend toujours ces explications sur le psn, toujours rien...ce qui prouve bien les choses de cette tapette de mytho...

Au cas ou tu veux les pm, je te les passe, comme ça tu pourra lui dire qu'il ment comme son ombre sur ce forum de merde...moi j'ai demandé à effecé mon compte...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation