Afficher un message
Vieux 25/04/2009, 09h04   #6 (permalink)
stseiya
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

A la base Sony a prevu de re-télécharger ses jeux 5X à cause du manque de place que l'on peut avoir et surtout en cas de pépin avec le HDD

Maintenant perso j'ai 2 de mes amis qui ont accès à mon store mais j'ai enormement confiance en ces personnes là et j'ai également leur compte sur ma PS3 ce qui permet de faire une sorte d'échange de jeux du style j'ai acheter Worms bah lui va me refiler rag doll kung fu par exemple. Maintenant il est vrai que de ce point de vue je sais pas trop si c'est illégal ou non du fait que c'est quand meme l'utilisateur qui décide de ce qu'il fait de son compte et de ces 5 téléchargements par jeux pour moi çà revient comme si je pretais mon jeux a mes potes

Par contre certains jeux comme warhawks à l'époque refusait de fonctionner sur une autre PS3 que la mienne malgré le faites que le compte était toujours dans la console

Moi GORA ce que je te conseille tu vas chez ton pote tu télécharges le jeux pour lui tu laisses ton compte mais surtout ne laisse pas ton MDP et ne coche surtout pas la case sauvegarder mot de passe comme çà aucun soucis je pense si t'as pas enormement confiance en cette personne

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation