Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 22h02   #3461 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squall
nan c'est clair madjou dit de la grosse merde
c'est pas du favoritisme c'est de l'incompétence de la part de la commission de discipline
Merci, enfin des paroles censées.

Citation:
Envoyé par Yannovitch
Bon allez Cyril ya les championnats du monde de hockey en ce moment, alors oublie un peu l'eau emme et fais la fête avec cette sainte rondelle (ça doit être la fête au Québec là je suppose surtout que le Canada a gagné son premier match).
Comment ça impossible d'oublier l'om ?
C'est faux je m'intéresse pas mal à la NHL

Je suis pas mal le Canadien de Montreal, le club phare ici, qui malheureusement s'est fait sortir dès le premier tour des play-off par les Bruins de Boston (champions de la conférence Est).

Autrement je vais aussi pas mal voir jouer le club de ma ville, l'Oceanic de Rimouski, qui a fait beau parcours en arrivant en demi-finale de la Ligue Majeur Junior du Québec Je suis aller les voir jouer mardi et mercredi contre Drummondville, et sur la glace il y avait 6 ou 7 joueurs qui ont signés pour des clubs de NHL l'an prochain, c'est assez impressionnant...(il y a même un champion du monde des moins de 20 ans qui joue à l'Oceanic)

Bref, le hockey c'est vraiment bon comme sport, bien plus intense que l'immense majorité des match de foot En tout cas c'est de loin mon sport favori vis à vis des autres ligues américaines (NBA, Baseball, Foot ricain...).

Par contre j'ai pas pu voir le Canada jouer avec le décalage horaire.
Les matchs entre le Canada et les USA, c'est quelque chose, une putain de rivalité (comme entre Montréal et Boston). Les mecs y rigolent pas. Ca bastonne sévère. C'est là que tu te rends compte que même le rugby c'est pour les chochottes

C'était il y a une dizaine de jours :



Alors bon les "claques" que ce sont échangés Le Lan et Cana... Une bagarre de fille quoi
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation