Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 20h01   #2813 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

+1 c'est exactement pour ça qu'il demande une déposition.
APrès je sais que certains banques pour une opposition sur chèque, vol et bien il demande obligatoirement la déposition sinon il la prenne pas. (A la SG notamment car j'y azvais bossé)

Ensuite une rectification, on est pleins à la CE (Caisse Epargne) et peu on eu des problèmes un ou deux je crois.
Mais attention cela ne vient pas des banques, une banque ou une autre ça change strictement rien.

C'est vos autorisations, la méthode d'opposition qui diffère.

Sinon c'est bien shopto qui a merdé, s'il avait un site bien construit les numéros n'aurait pas été trouvable par google qui lui instinctivement (robots) les a référencé et voilà.
Après faut aussi les trouver et les récupérer donc bon bien joué.

ET après on se fait plaise en recharge mobile, revendu sur ebay surement et autre dépense en tout genre.

Après les problèmes de sous entendu bah ça parait logique. Y en a qui ont du en abuser, surtout des achats sur le net, si le gars voit qu'il y a pleins d'achats au UK et que tu en réclame quelques uns assez important il va se poser des questions. Mais bon tu dois dire rien que la vérité logiquement quand tu fais ta déclaration.
Et bon c'est clair que le gars il est un peu débile, si tu y vas pour contester 49€ et que ton compte a pas été vidé et qu'il te soupçonne

Après l'attente dans les commissariats bah ça c'est un peu partout, à moins d'habiter à la campagne et de faire sa déclaration au shérif.

Donc Shopto à merder seulement, et si vous avez pas commandé bah pas référencé dans le cache de Google.
Et le numéro est supprimé automatiquement si pas utilisé, j'étais juste inscrit et comme cliors ou mimix on a rien eu car jamais commandé.
(M'a jamais inspiré ce site)

EDIT: Quel site alhex ?
Si c'est shopto, fais gaffe tu vas te faire lyncher.

C'est pas la première fois qu'il merde en plus en 2006 c'était déjà arrivé.
Une preuve que leur site est mal fait, sur thehut tu cliques euros à chaque fois que j'y vais je suis en euro et si je met en livre ça reste en lvire.
Shopto je clique sur livre (car plus intéressant) ça me met en livre je me log ca repasse en euro je clique sur un jeu ça repasse en livre.
Kezako.
Codé avec les pieds.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation