Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 18h26   #2811 (permalink)
C3dr1c
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jahrude Voir le message
Si tu savais C3dr1c le nombre de fausses dépositions que font les gens pour se faire rembourser des achats....Peut être a-t-il eu des consignes?
Je comprends ton désarroi , mais le problème original ne vient pas de lui , mais bien d'un site qui s'est fait piraté par manque de sécurité

Maintenant si ,comme tu dis dans ton message, tu ne demandes pas à un con de flic de faire son enquête, bah ne dépose pas plainte tout simplement !!
J'aimerais bien voir ta réaction , si c'était la banque qui te disait ça et qui refuserait de te rembourser...
Dans la loi il n'est pas necessaire de porter plainte pour que ta banque te rembourse, en general il te demande le proces verbal pour te pousser a aller au commissariat en se disant que si c'est du flan, tu n'osera pas aller au commissariat pour faire une fausse declaration.

Ensuite, quand tu fais ta deposition ( et que tu attend pret de 3 heure parce que le commico, c'est pire que la poste), le mec tout fier avec son uniforme (et j'ai rien contre la police en general, je vis en banlieue mais n'étant ni arabe ni noir, je ne suis jamais controllé ...) fait des sous entendu sur le fait que c'est moi qui est depensé l'argent, non mais attend coco, si je voulais me faire rembourser, j'aurai vidé mon compte en banque avant. Je vais pas faire une fausse déclaration pour 49 euro quand meme.
L'enquete vient apres la plainte, le mec n'a pas a insinué des choses, ce n'est pas son role de limite t'accusé.

bon bref j'arrete avec mon cas.
Cet utilisateur dit Merci à C3dr1c pour ce poste utile: