Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 18h06   #95 (permalink)
Profil
bld01
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Avatar de bld01
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: growland
Âge: 51
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Zwargla a tous!,

tout d'abord grand merci pour le tuto, ça fait toujours plaisir de voir que des personnes veulent partager leur savoir.

Bon apres avoir hacké avec succes ma wii fraichement acquise en suivant le tuto de ce fofo, je me suis senti lancé et je me suis offert un xbox 360 elite (pack re5) avec forza 2, j'ai déjà réussi à lire les divx (tversity et transcode). Bon j'arrive pas à lire tout les mkv (j'ai beau chercher je trouve pas comment faire) et les rares qui fonctionnent ont le son décalé :o/

Soit je suis content de la bete, mais bon, comme tous, j'aimerais lire mes backup 360 donc flasher le lecteur ^^

J'ai fouillé le net et d'apres un tuto de chez les gueux, ma xbox360 aurait un lecteur *****n (dessous du tiroir cd différent du benQ). Donc je suis aller chercher un peu de matos (tournevis pour démonter la xbox, composants éléctroniques pour faire le module, clef usb....)

mais avant de mettre en route le seche-cheveux et commencer le démontage de la xbox360, j'aurais quelques questions histoire de pas faire de conneries :

1 - dans le flashage du lecteur lite-on, quelle est l'opération la plus risquée? celle où il faut vraiment faire gaffe?
2 - Ma Xbox 360 est toute neuve, se pourrait-il que la version du lecteur *****n ait changé et donc me pose problème pour le flashage avec ce tuto?
3 - Est-ce que le décolage des étiquettes est assez efficace pour "duper" les techniciens du SAV de chez msoft?
4 - Est-ce que le modele de carte mere est important (ici il s'agit d'une M2N-E de chez asus avec ports SATA)?
5 - pour la clef usb comment la rendre "bootable", de la meme manière qu'une disquette (format et option boot)?
6 - lors du premier allumage de la xbox, elle s'est mise a jour sur xboxlive, est-ce que ça pose problème pour le flash?
7 - apres le flash, peut-on continuer à utiliser xbox live?

autre remarque concernant l'alimentation du module visant à l'améliorer: n'y a t'il pas moyen de prendre un +5v directos sur le port COM?

enfin voilà je suis conscient que certaines des questions ont peut-être déjà été posée mais j'aimerais avoir l'avis des membres qui parcourent ce topic régulièrement et qui ont déjà utilisé ce tuto avant de me lancer dans cette opération délicate.

voilà d'avance un grand merci à tous ^^

bld01
__________________
Sex and drugs and hardrock'n roll
bld01 est déconnecté   Réponse avec citation