Si je reprends tes posts précédents, tu aurais essayé de transformer un mkv 1080p en AVCHD et/ou en m2ts.
As-tu essayé avec mkv2vob? l'as-tu bien configuré?
Ton problème de "pas d'image mais du son" est classique. Il n'y a pas que le "profil du format" à 4.1 nécessaire et que l'on peut changer via tsmuxer, il y a une autre caractéristiques dont j'ignore la nature, mais qui fait que certaines vidéos seront réencodées, et je ne pense pas m'avancer de trop à dire, nécessairement.
Mkv2vob, qui est un logiciel créé pour la PS3, contrairement à TsMuxer, repère cette petite spécialité et réencode le mkv en conséquence. Honnêtement, je doute qu'il y ait une autre façon, sans réencodage dans le cas là... Mais c'est rare donc faut pas s'plaindre
Et encore, une fois, le fichier issu du réencodage est absolument identique au mkv d'origine tant il est de qualité. En essayant frame par frame il n'y a pas de différence, et pourtant chuis très... pointilleux.
Bref... si j'ai bien compris ton problème, tu pourrais essayer avec mv2vob. Selon ton processeur ça peut aller de une heure et quelques à... erf. Mais le résultat en vaut la chandelle.
A plus.