Citation:
Note: je sais pas comment ut as ré-encoder les .gz, mais certains ne contiennt pas un fichier qui porte le même nom que le gz ... Je m'explique, VM_A33.GZ contient un fichier nommé A33 ; alors soit sur qu'il est recompresser en tant que VM_A33.GZ et non A33.GZ. Dans le dernier cas, tu perd de la place plutôt qu'en gagner.
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Oui j'ai remarqué ca, mais j'ai tout remis dans l'ordre
Citation:
En fait ce que je fais là c'est simplement mettre chaque sous titre à "null". Mais ce que je peux faire aussi, c'est carrément supprimer toutes les entrées qui sont dans la table. Pourquoi pas ? C'est possible vu que la table n'est jamais figée. Ca pourra sauver pas mal de MB en plus...
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Si ca fonctionne ca serait le top, car franchement me manque pas grand chose pour pouvoir ré-encodé à un bitrage qui donera presque aucune diférence entre la version d'origine et la version compressé.
Actuelement je suis à +1.8mo, mais il nous faudrait + 3mo pour être "large"
avec comme compression audio
AHX DOWN 12khz Preset 2 (sachant que 14khz est a l'origine)
Partie 1: 77,2mo (-6,1mo)
Partie 2: 78mo (-2,7mo)
Partie 3: 75,6mo (-3mo)
C'est surtout le réglage du Preset qui défini la qualité, 0 étant le moin compressible sur une echelle de 0 a 10.
Sinon j'ai trouvé un fichier dans le dossier "SPRITE" OMAKE.SPR (1,6mo)
Ce fichier est présent dans les 4 GD-R, OMAKe signifi "Bonus" en japonais, je me suis dit qu'il servé surtout pour le disque 4 en faite, en l'explorant on vois des element qui serve au menus dans le disque 4, il pourrait être enlevé du disque 2.
Sinon j'ai une solution pour conserver les audio, on suprime les jeux d'arcade Space Harrier et Outrun xD