Freehdloader , hd en general, petite question
Bonjour a tous ,
alors voila , j'ai enfin viré tout les HDD ide de mon pc pour passer a du SATA (il etait temps quand meme)
et j'ai donc decidé de foutre un de mes hdd ide de 320go dans cette bonne vieille ps2 qui dort depuis un certain temps.
donc bon , hdd formaté avec winhiip en lba48bit pas de probleme, copie de mes jeux ps2 pas de problème . ca marche impec j'en suis ravi ,
ma question est la suivante, est-il possible de copier les jeux psx sur le disque dur et de les lancer depuis freehdloader ou tout autres moyen?
au dela de ca , quel sont les reel possibilité offerte par le hdd ? emulateurs ? homebrew ? sachant que je suis equipé d'un swap magic 3.6 et du dernier fcmb :-)
voila merci a tous
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
|