Afficher un message
Vieux 23/04/2009, 14h55   #2281 (permalink)
Profil
kogami-san
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kogami-san
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 840
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

Je post mes nouveau avancé.

Dans un 1er temps je suis parvenus à avoir un iso de 849mo !!!

J'ai laissé 3mo de libre pour la future traduction qui j'imagine prendra moin de 1mo d'espace en plus, sauf si l'équipe de Shendream nous à ecrit un roman à chaques dialogues

Voilà ce que j'ai fais sur la GD-R 2
-Compression des .AFS contenu dans le dossier STREAM avec l'outils AFS Utils v2.1
-les fichier contenu dans le répertoire GERMAN et SPANISH on été remplacé par ceux du répertoire FRENCH
-Ré-encodage des fichiers .ahx de FREE02.AFS

Puis pour finir un -duplicates -once lor de la création de l'iso.

Pour les paramètres d'encodage des audios

AHX DOWN 12.5khz Preset (3) Manuel
Partie 1: 73,8mo (-9,5mo)
Partie 2: 74,5mo (-6,2mo)
Partie 3: 72,3mo (-6,3mo)

J'ai changé quelques valeurs.

Une petite video pour voir (plutôt écouté) la difference qu'il y aura in-game, la video a été faite directement depuis la Dreamcast et non de l'emulateur

YouTube - Shenmue II Test downsample AHX 12,5khz Preset 3 modifié

La 1er scéne a le son non retouché, ensuite lorsque je parle au NPC on sent une légère difference mais peux perfectible (du moin je l'espaire)

J'aimerais vos avis pour savoir si je continu à trouver un réglage plus naturel ou alors le resultat est suffisant.

-=FamilyGuy=- ton pack est en tout cas vraiment génial, il m'a fais gagner enormement de temps, et ce temps de gagner m'a servis à réaliser beaucoup de test.

Son pack c'est bien simple, suffit juste de placer les .ahx dans un répertoire et de faire un double clique sur un fichier .bat et ensuite il fait tout tout seul (encodé les .ahx en .wav puis les .wav en .ahx) avec la possibilité de regler n'importe quelle valeur comme le bitrage et les preset.

Après ca y'a plus qu'a atendre trankilou

Au faite t'a boite est pleine, je peux plus t'envoyé de mp

Dernière modification par kogami-san ; 23/04/2009 à 14h59.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation