Afficher un message
Vieux 23/04/2009, 11h59   #1668 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nartouk Voir le message
Le fichier resetsp.bin se met a jour automatiquement ou il faut le faire soit même en le téléchargeant ? Désolé du dérangement
Non pas de maj automatique, il faut télécharger la dernière version ou utiliser le softreset en "mode 2"
Citation:
Envoyé par Soultaker Voir le message
slt, Voila j'ai quelque problème. En fait j'arrive pas à activer mes cheat j'ai bien suivi ton tuto pas moyen dans le menu tourne-vis et truc la il y a pas les casse a cocher CHT et l'autre possibilité et je n'arrive pas a mettre un nouveaux skins Pouvez vous m'expliquer en douceur, dsl de toutes les fautes d'orto ... a+ bonne journée
Le tuto n'est pas a jour concernant les kernel 1.90 en Open Beta (je l'indique au tout début d'ailleurs).
Dans cette version tu peux choisir pour chaque backup de jeux les paramétrages. Donc tu pointes un jeu et tu touches l'icone cercle orange.
Là tu as une fenêtre "user setting" qui s'ouvre. Après tout le reste est explicite donc tu actives ce que tu veux en touchant le champs ON/OFF.
Une fois que tu as tout paramétré, tu touche le champ [Save] comme ça a chaque fois que tu lanceras ce jeu il aura les paramètres que tu as choisis.
A noter que pour activer les codes triches pendant le jeu il faut appuyé L+R+START et pour les désactiver L+R+SELECT comme indiqué dans le tuto..
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation