Discussion: Une puce pour 360 ?
Afficher un message
Vieux 22/04/2009, 19h58   #6 (permalink)
Profil
ciccio2a
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par HarDCoregamer47 Voir le message
A part qu'avec la puce tu peux débannir ta console, mais faut être un expert dans la matière, et peu de personnes savent le faire...

Sinon flash ta console, moindre coût qu'une puce, la puce sert juste au démarrage de la console, ensuite elle sert plus à rien......

C'est juste commercial c'est tout...
Alors, avec la puce tu peux debannir la console, ca dépend...faut une infectus, qui coute cher et qui est chiante à poser. et surtout il faut une console non bannie(sur laquelle sera aussi posée une infectus) pour recuperer son ID. Donc c'est pas demain la veille que cette methode sera rentable.

Les puces existantes sur 360 en fait font exactement la meme chose que le flash, sauf qu'elle remplacent la memoire interne du lecteur. Si un original est inséré, le lecteur utilise son bios, si c'est un backup, le lecteur utilise le bios de la puce. Ca ne sert donc strictement à rien, et c'est plus contraignant pour les mises à jour(nouvelles protections, etc) et la realisation de backup.

Le risque de bannissement est exactement le même pour une puce ou un flash (même peut etre plus élevé pour une puce vu qu'on insere un autre matériel, c'est surement plus facile à détecter.

En gros, renseigne toi et flash tt seul ta console c'est interessant de s'occuper de sa console comme un grand.
__________________

Dernière modification par ciccio2a ; 22/04/2009 à 20h00.
ciccio2a est déconnecté   Réponse avec citation