Discussion: Final Fantasy XIII
Afficher un message
Vieux 22/04/2009, 19h57   #340 (permalink)
Kuroijin6.3
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah un J RPG à un certain standard, tu peux pas me dire que tu aimerai un RPG à l'occidentale s'il ne faisait que reprendre les codes du J RPG. Il faut savoir dissocier les deux. Un genre = un public.

Niveau évolution fait pas être mauvais jeu non plus:
Ne me dit que que lorsque tu es passé de FF VI au VII, du VII au VIII, du VIII au X, ou lorsque tu as joué a Valkyrie Profile, tu n'as pas vu d'évolution, je pense que tu te goures de terme, ce que tu veux c'est une sorte de révolution.

Concernant les graphismes au vu de certaines reviews comme celle de Banchan, la démo de FF XIII ( en 1080p natif hein!) mais des claques beaucoup + violentes, le hissant au top n°1 de la PS3.
A propos de Uncharted bah bof c'est jolie (ombres portés bien gérées, toussa) mais ou sont les filtres AA (compensé par l'astuce du blur...)?, pour Killzone 2 c'est plus le duo atmosphère + graphisme (qui sont a la hauteur de la Ps3 actuellement) qui en font un jeu "pique les mirettes".

Je pense que après un (décevant - original) FF XII et certaines perles du jeux vidéo, tu sous estime énormément SE ou que tu es (devenu) un grand pessimiste.

Perso, ma dernière (grosse) claque c'était Crysis Warhead, toutes options!

Dernière modification par Kuroijin6.3 ; 22/04/2009 à 20h53.
Kuroijin6.3 est déconnecté   Réponse avec citation