Afficher un message
Vieux 22/04/2009, 18h41   #485 (permalink)
Profil
Kyo Kusanagi
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Kyo Kusanagi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 97
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon alors d'une, je ne vois vraiment pas de quel moment il parle, je me souviens juste avoir trouvé à un moment dans montagne dk une étoile qui trainait par terre point barre, après qu'il pense ce qu'il veut, mais j'aime pas du tout qu'on me traite de tricheurs et ma cop, n'a pas apprcié le pouffiasse non plus d'ailleurs... Surtout que je hais plus que tout ce genre de joueurs cheaters, hier encore je suis tombé sur 1 qui balancé des carapaces bleus a foison... Si vous étiez venu vendredi dernier à la session que j'avais lancé, vous l'auriez vu que je n'en était pas un.

Bref, pour les circuits que j'aime bien y 'a jardin peach (avec raccourci), mine wario, marché coco, bois vermeil, gcn jungle dk, celui avec raccourci me souviens plus le nom exacte. Un peu de tout sauf les circuits à options que j'aime pas des masses because là les options font vraiment trop la différence, j'ai rien contre le fait de faire les circuits qui dérapent, c'est juste que là, je suis vraiment handicapé par l'auto...
Kyo Kusanagi est déconnecté   Réponse avec citation