Afficher un message
Vieux 22/04/2009, 18h15   #483 (permalink)
Profil
Kyo Kusanagi
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Kyo Kusanagi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 97
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Le nombre d'heures, c'est aussi jouer juste par plaisir, sans se prendre le choux, même si je vais en wfc pour trouver de bons joueurs et gagner aussi...

Après, dire que je vais plus vite dans les virages, je vois pas d'ou tu sors ça... tu as joué 4 parties en tout et pour tout contre moi. Ptiju avait même fait la remarque sur un post de ce tread car il me rattrapé comme un rien vu que lui manuel et moi auto, donc bon... Ton défi rime à rien, venir me dire que tu veux faire une session avec juste du pilotage alors que je joue en auto... Suffira de tomber sur circuit mario 3, jungle dk ou autres ou cela dérape énormément et c'est fini, aucun interêt.

J'ai pas le temps de développer là, car je suis au boulot, mais grosso modo, si pour vous mario kart wii, ça se résume à jouer contre les autres en online et pas utiliser d'items, jouer en manuel et pas prendre de raccourci alors que les autres bons vrai joueurs manuel, les prennent également, je ne vois pas l'intêret... Mario Kart c'est un mélange de tout ça, c'est comme quand j'ai vu que jouer en manuel était plus avantageux que par rapport à un auto, j'ai pas crié au scandale, je me suis contenté de suivre tant bien que mal les autres manuel et vu que eux prennent souvent les circuits qui les arrangent, moi je prends ceux qui m'arrangent à moi, voila tout... Après y'a aussi la façon d'attaquer les virages qui est différente pour un auto de manière à pas trop se faire larguer par un manuel, du genre prendre bien le virage de l'intérieur, là ou un manuel le prendra plutot de l'intérieur vers l'extérieur il me semble.

Le reste on verra plus tard...
Kyo Kusanagi est déconnecté   Réponse avec citation